Zidane : Son émouvant message en l’honneur de son défunt frère

Le 12 juillet dernier le technicien français Zinédine Zidane perdait son frère Farid âgé de 54 ans des suites d’une longue maladie. Une disparition qui continue d’affecter l’ex footballeur international français.

Sur son compte instagram, Zidane a posté un émouvant message en signe d’hommage à son défunt frère après la victoire des Fennecs d’Algérie qui sont devenus les champions d’Afrique en battant le Sénégal lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

« Mon Grand Frère Farid doit être fier ! Félicitations à l’équipe d’Algérie, La victoire de tout un peuple … One, Two, Three, Viva l’Algérie. Je vais continuer à faire briller son étoile tous les jours de ma vie… » a-t-il écrit avant de poursuivre  « Mon Grand frère de coeur Farid. Tu m’as toujours montré le chemin, tu étais Juste Généreux Courageux. Tu aimais tant les autres et les autres t’aimaient tant ! Je suis tellement fier de toi. À jamais dans mon cœur. » a écrit le coach du Réal Madrid.

En cette période difficile, Zidane pouvait compter sur le soutien de plusieurs personnes à qui il a d’ailleurs adressé  toute sa gratitude : « Je remercie tout le monde pour les messages de soutien après le décès de mon frère, et surtout pour les gens qui étaient autour de moi. C’était important ».

Nombreux sont les internautes qui ont liké la publication de Zidane en signe de soutien envers l’entraîneur du Réal Madrid, visiblement toujours sous le choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *