Vidéo: Un Pit Bull sauve un enfant des flammes d’un incendie

Un bébé nommé Masailah et le pit-bull Sasha sont nés à quelques jours d’intervalle et passent chaque instant ensemble, partageant parfois un lit et même un bain.

Latana Chai,la maman, habitant la Californie, venait de coucher Masailah, sept mois, et elle profitait de sa cour par une chaude soirée d’été.

C’est alors que Sasha a commencé à se comporter bizarrement. Puis vers minuit ce samedi soir-là, Latana a entendu un grand bruit.

« J’ai entendu Sasha pleurer et elle n’arrêtait pas de sauter sur la porte. Dès que je suis arrivée à la porte, elle est arrivée en courant et s’est mise à aboyer, » a dit Latana, selon Kare 11.

« Je ne savais pas qu’elle essayait de nous avertir de l’incendie. Je suis sortie du lit pour voir ce qui se passait. À ce moment-là, j’ai ouvert la porte de derrière et Sasha s’est précipitée dans notre maison, directement dans notre chambre, » explique Latana sur GoFundMe.

Latana et sa famille vivaient dans une grande maison de deux étages composée de quatre appartements. Quand elle a ouvert la porte pour laisser entrer Sasha, elle a couru dans la chambre de Masailah.

Puis elle a remarqué de la fumée noire provenant du plafond, un incendie qui se propageait de la maison de leur voisin à la leur.

Latana a couru pour sortir son bébé de la maison quand elle a trouvé Sasha en train de prendre Masailah par la couche et de la tirer en sécurité.

Elle attribue à ce gentil et loyal chien de famille le mérite d’avoir sauvé la vie de son bébé qui les a alertés du danger avec ses aboiements.

« Grâce à Sasha, nous avons pu sortir sains et saufs et appeler le 911. Nous avons fait sortir tout le monde de chez lui et les avons mis en sécurité. Je dois à Sasha ma vie et celle de mes enfants. Elle nous a tous sauvés. C’est notre héroïne. Sans elle, nous ne nous en serions probablement jamais sortis », dit Latana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *