Vidéo – Neymar à l’aéroport de Barcelone : “Arrêtez de me casser les co**lles”

Neymar a laissé exploser sa colère devant les caméras de ‘Sport’ à l’aéroport de Barcelone alors que celui-ci arrivait de Paris pour commencer son traitement dans la ville catalane. Un traitement que plusieurs joueurs comme De Bruyne ou Kompany avaient eux aussi pris en Catalogne.

Le joueur du Paris Saint-Germain ne pourra pas jouer lors des prochaines dix semaines avec son club en France après une rechute de sa blessure du cinquième métatarsien du pied, une blessure qui a provoqué la colère du joueur.

Dans un communiqué officiel, le club parisien avait évoqué un accord avec le joueur pour ne pas être opéré, mais celui-ci devra suivre un traitement pour se remettre de sa blessure, un traitement que le joueur devra suivre à Barcelone.

Le joueur brésilien n’est pas le seul dernièrement à s’être rendu en Catalogne pour ce genre de traitement, puisque les joueurs de Guardiola, Vincent Kompany et Kevin De Bruyne, avaient subi le même.

Seulement, un retour de Neymar à Barcelone signifie bien souvent le retour des rumeurs… Et le joueur a laissé exploser sa colère. À son arrivée à l’aéroport de El Prat de Barcelone, des journalistes de ‘Sport’ étaient présents et lui ont posé des questions sur les rumeurs.

Et comment a répondu Neymar ? Dans une vidéo exclusice de ‘Sport’, le joueur a été vu entrain de laisser exploser sa colère alors que les journalistes lui demandaient s’il allait revenir au Barça : “Arrêtez de me casser les c*uilles.” Une phrase qui fait déjà le tour des médias en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *