Une maman cherche sur Google comment tuer un bébé avant de tuer son fils de 4 mois.

À Chandler, en Arizona, une jeune maman est accusée d’avoir effectué des recherches sur Google sur les façons de tuer un bébé avant de noyer son bébé de 4 mois qui ne voulait pas arrêter de pleurer.

La jeune femme de 19 ans nommée Jenna Folwell a été arrêtée par la police, car les enquêteurs la suspectent du meurtre de son bébé dont le corps a été retrouvé dans un sac qui avait été caché dans son appartement.

La police a fait la découverte macabre du sac après que la femme ait signalé l’enlèvement de son bébé dans un parc.

La mère avait raconté aux enquêteurs qu’elle s’apprêter à attacher son bébé dans son siège de voiture lorsqu’un inconnu est surgi derrière elle pour lui dérober son enfant après avoir placé un sac sur la tête de la maman.

Aussitôt que le faux incident a été signalé à la police, des équipes de recherche ont été disposées un peu partout dans le secteur de la prétendue disparition, puis c’est dans la foulée de ces recherches que le corps du bébé a été retrouvé dans l’appartement de la maman.

C’est peu après la découverte du bébé que les policiers ont décidé de saisir le téléphone de la maman pour ensuite découvrir que peu avant le décès que peu avant le décès de l’enfant, la mère avait effectué une centaine de recherches sur Google telles que “façons de mourir instantanément” et “cas de disparitions de bébé”.

La mère aurait aussi effectué des recherches afin de savoir combien de temps était nécessaire pour un bébé avant de se noyer.

Quand les policiers ont annoncé à la maman que le corps du bébé avait été retrouvé dans son appartement, la femme de 19 ans a aussitôt changé sa version des faits en expliquant qu’elle avait inventé un faux kidnapping et qu’elle avait caché le bébé dans son appartement.

La femme aurait confié aux enquêteurs qu’elle prenait un bain avec le bébé et qu’elle se serait endormie avec lui dans l’eau. À son réveil, l’enfant était mort et dans la panique, elle aurait décidé de cacher le bébé.

C’est à ce moment que les policiers ont décidé de confronter la jeune femme aux preuves retrouvées dans son téléphone comme quoi elle avait effectué des recherches sur les façons de tuer un enfant et quelques instants plus tard, elle avouait avoir tué volontairement son bébé.
La mère a expliqué aux enquêteurs qu’elle avait décidé de tuer son bébé en le noyant, car elle ne pouvait plus endurer de l’entendre pleurer.

Selon ce qu’elle a révélé aux enquêteurs, elle aurait gardé le bébé sous l’eau pendant une minute, puis elle aurait pris de panique. La femme aurait alors tenté de réanimer son bébé, mais en vain.

La jeune femme a été incarcérée à la prison de Maricopa County où elle fait l’objet d’accusations pour meurtre au premier degré.

Lors de sa première comparution devant le tribunal, une caution d’un million de dollars a été exigée afin qu’elle puisse retrouver sa liberté provisoire en attendant la tenue de son procès.

Selon le détective Seth Tyler, la mère est la seule suspecte dans la mire des policiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *