Une fillette de 3 ans se fait vi0ler par un garçon de 11 ans

Un garçon de 11 ans a admis avoir violé une fillette de 3 ans après que la mère de celle-ci l’ait confronté à ce sujet.

Cette agression plutôt inhabituelle a eu lieu mardi dans la ville de Dehradun, en Inde alors que les parents de la victime se trouvaient au travail.

Les médias locaux rapportent que le garçon a été pris en charge par un centre pour jeunes délinquants tandis que la fillette est sous la responsabilité des autorités.

Selon le rapport de police qui a été produit mercredi, on y apprend que la fillette était restée à la maison avec ses frères et soeurs de 9 et 7 ans alors que leurs parents étaient au travail.

Le Times of India rapporte que la mère travaille comme domestique tandis que le père travaille pour un hôtel à Rajpur Road.

Tout indique que le garçon aurait attiré sa victime jusqu’à sa maison à l’aide de friandises, puis c’est par la suite qu’il l’aurait violée.

Ce n’est qu’au retour à la maison de la mère que la fillette en panique lui a appris ce qui s’était produit.

La mère est aussitôt partie voir le garçon en question afin de le confronter à ce sujet.

La police a ensuite reçu une plainte officielle le lendemain.

Comme l’a expliqué la police, la fillette a dû subir des examens médicaux, puis elle devait produire une déclaration officielle au cours de la journée de vendredi.

Cette histoire très troublante s’ajoute à une multitude d’autres cas d’agressions sexuelles en Inde.

Depuis 2012, année où l’Inde a vu son taux de viols rapportés auprès de la justice atteindre un seuil très inquiétant, le gouvernement a progressivement revu ses lois en matière d’agressions sexuelles dans le but de renverser la vapeur.

La loi actuelle en Inde indique que les personnes trouvées coupables d’agressions sexuelles sur des enfants de moins de 12 ans devront faire face à une sentence de peine de mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *