Une femme est décédée après être tombée dans un hachoir à viande industriel

Si le mot « cauchemar » avait besoin d’une illustration, cette histoire qui nous vient des États-Unis pourrait très bien faire l’affaire. En effet, il est difficile de faire plus cauchemardesque que cette femme qui est décédée après être tombée dans un hachoir à viande dans une usine.

C’est Global News qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule tant il s’agit d’une scène digne d’un film épouvante. En effet, dans l’État de Pennsylvanie, une femme est décédée tragiquement ce lundi après être tombée dans un hachoir à viande commercial dans une usine de transformation des aliments. Oui, vous avez bien lu.

Difficile de faire plus tragique comme mort. On se croirait vraiment dans un film d’horreur qui tourne mal, très mal. Il y a encore très peu d’informations qui circulent sur ce malheureux accident, mais il semblerait que la femme était debout sur un escalier mécanique avant que le drame ne se produise.

Même si les informations dans cette affaire se font rares, on tient tout de même l’identité de la victime, indique Global News. Elle s’appelle Jill Greninger et est âgée de 35 ans. Selon la chaîne de télévision, elle serait tombée dans ce hachoir à viande commercial en fin de matinée aux alentours de 11:30. Au moment de cet accident malheureux, une personne a pu tout de même éteindre le hachoir, mais le mal était déjà fait.

En effet, Jill Greninger est morte sur le coup. Lorsque les secours sont arrivés à l’usine, cela leur a pris environ 45 minutes pour extraire les différentes parties de cette femme. Par contre, ce qui est plus flou dans cette histoire, c’est les raisons de cette chute de Jill Greninger dans ce hachoir à viande. Difficile de comprendre comment cela est arrivé.

Beaucoup de questions restent en suspens et Global News indique qu’une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire qui est tout de même très étrange. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’une femme tombe dans un hachoir à viande commercial. Une chose est certaine, cette histoire risque de faire faire des cauchemars à certains d’entre vous cette nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *