Une cou-gar de 82 ans couche avec des hommes beaucoup plus jeunes parce que ceux de son âge sont décevants au lit

Une grand-mère qui a dépassé le cap des 80 ans affirme qu’elle était accro aux applications de rencontre, qu’elle a des relations sexuelles trois fois par semaine et qu’elle ne se fait pratiquement jamais refuser ses avances par les hommes qu’elle convoite.

Hattie Retroage, qui est divorcée, n’a aucun problème à parler ouvertement de sa sexualité et comme elle l’explique, elle préfère maintenant partager son lit avec hommes plus jeunes qu’elle, étant donné qu’elle considère que les hommes de son âge sont très décevants au lit.

D’ailleurs, malgré son âge vénérable, Hattie a un langage plutôt surprenant: “Je n’ai jamais rencontré un homme qui ne voulait pas me baiser. Je leur dis à l’avance que je désire les rencontrer afin de voir si la chimie opère. On boit un verre, et si la chimie opère, on va à mon appartement et ensuite, on laisse aller les choses.”Hattie était dans la cinquantaine quand elle s’est divorcée de son mari. Elle a gagné une partie de sa vie en tant que danseuse, puis ensuite à titre d’écrivaine.

Au départ, elle avait commencé à rencontrer des hommes de son âge, mais elle s’est rapidement rendue compte que ceux-ci ne pouvaient pas livrer le type de marchandise qu’elle souhaitait obtenir.Hattie explique qu’un jour, elle était avec un homme dans la soixantaine, puis alors qu’elle l’attendait dans sa chambre, elle était entourée d’objets qui semblaient provenir de la chambre d’un garçon comme des équipements de sport. Sur le mur, il y avait une affiche des Beatles et c’est à ce moment qu’elle a compris qu’elle avait envie de faire l’amour avec un homme de l’âge de ceux sur l’affiche des Beatles et non avec l’homme d’un âge avancé.

Enfin, Hattie confie que sa fille de 53 ans, Rama, l’encourage beaucoup à s’épanouir ainsi tandis que son fils de 57 ans, Josh, est un peu moins enclin à lui offrir son soutien à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *