Une championne de MMA donne une raclée à un pervers qui se masturbait pendant sa séance photo

Un pervers a appris bien malgré lui que la société avait évolué et que les femmes étaient maintenant en mesure de se défendre!

C’est du moins ce que la championne d’arts martiaux mixtes Joyce Vieira lui a bien fait comprendre.

L’athlète prenait part à une séance photo sur la plage de Praia do Braga à Rio de Janeiro lorsqu’elle a remarqué au loin un homme qui se masturbait en la regardant.

Vieira et son équipe ont alors tenté de raisonner l’homme en lui demandant d’arrêter de se masturber, ou du moins, d’aller ailleurs, mais l’homme n’a rien voulu savoir.

Quand Vieira a constaté que l’homme ne s’arrêterait pas, elle a décidé de prendre les choses en mains.

Disons que le pauvre homme n’a pas vraiment pu faire quoi que ce soit pour résister à la force de Vieira…

L’homme a été arrêté par la police pour avoir commis des gestes obscènes en public et il a été libéré par la suite. L’homme continue de prétendre qu’il n’est pas coupable des gestes dont on l’accuse.

Quant à Vieira, celle-ci a déclaré en entrevue: “On se sent impuissante. C’est vraiment étrange parce qu’il va être dans la même ville que moi, et qui sait, peut-être qu’on fréquente les mêmes places. C’est probablement pour cela que j’ai reçu plusieurs messages de femmes qui m’ont confié avoir décidé de ne pas rapporter des agressions dont elles ont été victimes, car elles savaient que leur agresseur serait libéré un moment ou un autre. Je crois que les condamnations devraient beaucoup plus sévères à l’égard des agresseurs.”

On ne sait pas encore ce qui adviendra de l’homme qui se serait masturbé devant Vieira, mais le ministère de la Justice au Brésil a annoncé qu’il se pencherait sur ce problème au cours des prochains mois. Est-ce qu’il s’agit simplement d’un discours pour faire plaisir ou s’agit-il d’une promesse? Le futur nous le dira!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *