Une assistante sociale poignardée à mort alors qu’elle était en plein service.

Alors qu’elle était en visite dans une maison dans laquelle elle avait l’habitude d’aller, une travailleuse sociale d’une soixantaine d’années s’est fait poignarder à plusieurs reprises. Une véritable tragédie.

C’est le Mirror qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, dans la ville de Birmingham en Angleterre, Belinda Rose, une travailleuse sociale de 63 ans a été tuée ce samedi alors qu’elle était en plein service. Elle rendait visite à une maison qu’elle connaissait bien, mais malheureusement les choses ont mal tourné. Les autorités britanniques ont déjà mis la main sur le coupable, il s’agit d’un homme de 52 ans qui répond au nom de Inderjit Ram. Une nouvelle qui a choqué les habitants de cette maison qui pour la plupart n’avait que des bons mots pour Belinda.

Selon les informations relayées par Le Mirror, les autorités et les secours ont été prévenus aux alentours de 13h50 samedi après-midi. Malheureusement, il a été impossible de la maintenir en vie, les multiples coups de couteau qu’elle a reçus ont eu raison d’elle. On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé dans cette histoire. D’ailleurs, une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette affaire sordide. Toutes les personnes qui ont une information qui pourrait être utile à son avancée sont invitées à prendre contact avec les autorités.

Le Mirror explique que Belinda était vue comme une personne passionnée par son travail et qui avait beaucoup de facilités avec les gens. Elle avait une intelligence sociale vraiment supérieure à la moyenne d’après certaines personnes. Sa disparition a créé littéralement une onde de choc et de nombreuses personnes n’arrivent toujours pas à comprendre pourquoi une personne aimée de tous a été tuée aussi sauvagement. Espérons que l’enquête qui est en cours puisse apporter une réponse à cette question qui reste pour le moment en suspens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *