Une adolescente de 13 ans brûlée sur 90% de son corps par son ex-petit ami de 19 ans.

Parfois, les ruptures amoureuses sont difficiles, mais ce n’est pas une raison pour basculer dans la violence comme a pu le faire ce jeune homme de 19 ans qui a mis le feu à son ex-petite amie de 13 ans. L’adolescente est actuellement à l’hôpital dans un état critique.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous faire froid dans le dos et de vous glacer le sang en même temps tant il s’agit d’un crime haineux qui aurait pu se produire n’importe où sur la planète. En effet, dans la ville de San Juan à Porto Rico, Wilson Javier Meléndez Bonilla, un jeune homme de 19 ans a mis le feu à son ex-petite amie de 13 ans parce qu’il n’a pas supporté leur rupture. C’est l’adolescente qui avait décidé de mettre fin à leur relation. Un geste qui a rendu complètement fou le jeune homme qui a décidé de mettre le feu à son ancienne petite amie alors qu’elle était paisiblement chez elle avec sa mère et son petit frère. Une histoire complètement bouleversante.

Le Daily Mail explique que Wilson Javier Meléndez Bonilla est donc entré dans la maison de son ancienne petite petite amie sans sa permission et a décidé de l’asperger d’essence avant d’allumer le feu. Vous pouvez vous imaginer la scène, son but était de la brûler vif. Heureusement, la mère de l’adolescente, Nanette Martinez Camacho, a réussi à s’interposer légèrement et a pu mettre fin à ce massacre même si le mal était déjà fait. Sa fille a été ensuite amenée à l’hôpital de toute urgence afin qu’elle puisse être sauvée.

Malheureusement, les dégâts sont immenses, raconte le Daily Mail. La jeune fille de 13 ans a 90% de son corps qui est brûlé. Elle est actuellement à l’hôpital où elle se bat pour sa vie, elle est dans un état critique et nous n’avons aucune certitude quant à sa survie. Sa mère et son petit frère ont été également blessés, mais souffrent de légères brûlures.

Forcément, Wilson Javier Meléndez Bonilla a été traqué par la police qui a réussi à mettre la main rapidement sur lui, relate le Daily Mail. Il est en ce moment derrière les barreaux et il est donc dans l’attente de son procès.

On imagine que sa sanction devrait être exemplaire, surtout si la jeune fille de 13 ans perd la vie dans cette histoire. Pour le moment, il s’agit des seules informations que nous avons, il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *