Un pervers qui se filmait en train de vi0ler des chiens se fait battre dans la rue par des gens dégoûtés.

En Chine, une foule en colère s’en est prise à un violeur de chiens.

Selon ce que rapporte People’s Daily Online, l’homme serait suspecté d’avoir tenu un “bordel de chiens”, en plus d’être un violeur de chiens.

Les chiens auraient été libérés par la police de Chengdu et ceux-ci seraient maintenant en sécurité.

Dans la vidéo en question, on y voit l’homme nu qui est sorti de force de sa maison par des citoyens enragés.

Alors qu’il se fait traîner à l’extérieur, des activistes qui militent pour les animaux lui donnent un coup de pied, puis une femme commence à le battre à l’aide d’une serpillère tandis qu’un autre homme lui donne de puissants coups de pied à la tête.

Les choses ne s’arrangent vraiment pas par la suite pour le violeur d’animaux, car l’attaque se poursuit et il doit encore écoper de nombreux coups.

Selon une activiste qui était présente sur les lieux, Jiang Yun, ce serait un des voisins du violeur qui l’aurait battu très violemment à la tête.

Yun a aussi confirmé que des activistes avaient aidé à sortir l’homme de sa maison.

Ce sont d’ailleurs des activistes qui étaient parvenus à découvrir le stratagème du criminel qui offrait à certains internautes l’opportunité de violer des animaux en échange d’un montant d’argent.

Des activistes étaient arrivés à s’infiltrer dans le réseau illégal du criminel afin de dévoiler au grand jour la nature de ses activités auprès des forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *