Un père tue sa femme et leurs 3 enfants parce qu’elle voulait le quitter

Georg K, un Allemand de 31 ans, a tué sa femme et ses trois enfants en juin de l’année dernière. Ce mercredi, il a finalement été reconnu coupable de meurtres et il devra passer le reste de ses jours derrière les barreaux.

Les victimes sont Olesija, une mère de 29 ans ainsi que Maikel, 9 ans, Dima, 7 ans, et Anastasia, 3 ans.

Cinq jours avant les meurtres, Georg K avait battu ses deux fils et la police a dû lui imposer une ordonnance restrictive. L’homme ne pouvait plus visiter la résidence familiale et contacter sa famille. La police a forcé Georg K à rendre ses clés.

Mais Georg K avait un double des clés dont sa femme ignorait l’existence. Olesija avait tellement peur de lui qu’elle a demandé à son frère de vivre avec eux le temps qu’elle trouve un autre endroit pour sa famille.

Mais le 26 juin 2018, Georg K a réussi à faire sortir son beau frère de l’appartement en demandant des vêtements et un fil de recharge. Georg K a profité de l’absence de l’homme pour s’introduire dans la maison et tuer sa famille.

Cela ne lui a pris que 4 minutes pour assassiner tous les quatre membres de sa famille au couteau. Il a tué tous les enfants avant de tuer sa femme.

« Tu as détruit ma vie, regarde ce que tu mérites! », a hurlé Georg K d’après les témoignages de voisins.

Lorsque le frère d’Olesija est rentré, il a vu Georg K debout dans l’entrée, tenant un couteau ensanglanté. En voulant se sauver, Georg K est tombé du balcon du troisième étage et s’est gravement blessé. Il a dû être plongé dans un coma artificiel le temps de soigner ses blessures. D’abord placé en psychiatrie, Georg K a ensuite été conduit en prison après que les experts aient déterminé que l’homme était sain d’esprit malgré les gestes qu’il a posé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *