Un père monstrueux enchaîne ses filles jumelles dans la maison pour les vi0ler pendant 10 ans.

Jerry Lee Curry, 51 ans, a abusé de ses trois filles, dont deux jumelles, pendant environ 10 ans.

Les abus ont commencé quand l’une des deux jumelles est devenue active sexuellement. Le père a alors enchaîné la fillette à sa porte de chambre pour «l’empêcher de voir des hommes» dans leur résidence familiale à Minneapolis, aux États-Unis. Il la gardait enchaînée par une ou deux chevilles avec une laisse pour chiens et allait jusqu’à refuser de la nourir pour la punir. Elle avait parfois les mains liées dans son dos et elle restait enchaînée pendant des jours. Son père la frappait aussi au sang alors qu’elle était attachée et ne pouvait pas se défendre. Ses chaînes étaient si serrées à sa cheville qu’elle s’est mis à boiter.

Lire aussi : La robe hyper transparente de cette présentatrice pas comme les autres fait grimper la température

Jerry Lee Curry a même fait deux enfants à l’autre jumelle qui dit qu’elle ne se souvient même pas de la dernière fois qu’elle a pu manger assez pour combler sa faim. La premier enfant est né en juin 2014 et le second, en octobre 2017, d’après Star Tribune. «Il m’a forcé à avoir des relations sexuelles, il m’a fait ça tous les jours depuis mon adolescence. Il l’a fait aussi à ma soeur jumelle», a-t-elle déclaré.

Lire aussi : La vidéo polémique d’une jeune fille défraie la chronique sur le web

Les jumelles ont été frappées par leur père avec ses poings, un bâton de baseball et un balai. La plus jeune des soeurs a même été forcée par son père à battre ses soeurs jumelles. 

Finalement, une des jumelles s’est échappée et elle a pu alerter les autorités en mai dernier. La police n’a toujours pas retrouvé leur mère de 48 ans dont l’identité est gardée secrète. 

Les deux jumelles maintenant dans la vingtaine ont des capacités intellectuelles réduites et des experts considèrent qu’elles ne sont pas assez autonomes pour vivre seules. L’une d’elle aurait même l’âge mental d’un enfant de 6 ou 7 ans. 

Lire aussi : Une mère à la peau noire accouche d’une petite fille blanche aux yeux bleus.

Jerry Lee Curry a finalement été accusé de torture, de viol et de maltraitance, 9 mois après que ses enfants aient été sauvés. Il ne pourra plus s’approcher d’eux. Les accusations ont finalement été portées contre lui, mardi, un délai nécessaire pour amasser toutes les preuves dans ce dossier. Il restera emprisonné jusqu’à son procès et sa caution a été fixée à 750 000$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *