un père et sa fille de 16 ans font un bébé à Brazzaville

Le père aurait justifié que tout bon jardinier profite en premier de sa pépinière et que personne n’avait le droit de lui reprocher quoique ce soit. La police a estimé que c’était une affaire familiale où elle ne pouvait intervenir. Le père et la fille sont dans une relation amoureuse depuis qu’elle avait 9ans.

Le bébé incestueux est venu au monde à la maternité de l’hôpital de Makélékélé dans le premier arrondissement de Brazzaville, capitale du Congo. Le personnel médical a été ému par l’âge de la maman et en voulant savoir un peu plus a découvert que le père du nouveau né n’était entre autre que son grand-père.

Fier d’être papa avec sa propre fille, le père âgé d’une quarantaine d’années s’est présenté à la maternité et affronté toutes les mauvaises langues. Alerté par les sage- femmes, le commissaire de police du quartier a dépêché deux agents pour s’enquérir de la situation.

Le père incestueux n’a pas nié les faits, bien au contraire a justifié son acte par l’abandon de sa femme alors que sa fille n’avait que 9ans. Asphyxié par la solitude, il prétend avoir retrouvé le bonheur auprès de sa fille.

Père et fille ont commencé à coucher ensemble depuis qu’elle avait 9 ans. La fille s’est toujours comportée comme une femme pour son père jusqu’à lui faire un bébé. La police a refusé de se mêler de cette affaire d’inceste, alléguant qu’aucune institution ne pourra s’occuper de la fille mieux que son propre père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *