Un milliardaire meurt en voulant agrandir son s-xe pour concurrencer les Africains

On peut être grand, très grand, physiquement comme financièrement, mais petit sexuellement. C’est le cas d’un milliardaire qui a fait fortune dans le commerce du diamant et qui a payé le prix ultime dans sa quête pour avoir une plus longue verge

Ehud Arye Laniado est décédé lors d’une opération d’élargissement du pénis dans un hôpital privé de Paris le cinq mars dernier.   Un arrêt cardiaque serait la cause du décès du Belgo-Israélien.Selon certains médias, c’est l’injection d’un liquide dans son pénis qui aurait déclenché le malaise fatidique.

La mort de l’homme de 65 ans a été confirmée par sa compagnie Omega Diamonds.

«Adieu à un homme d’affaires visionnaire. C’est avec beaucoup de tristesse que nous confirmons la mort de notre fondateur Ehud Arye Laniado», s’est émue la firme par voie de communiqué.

Laniado a débuté sa carrière en tant que massothérapeute à Tel Aviv avant de déménager en Afrique en quête de fortune. Il a fait plusieurs conquêtes sur le continent noir sans pour autant réussir à les satisfaire. Complexé par la taille de son sexe, il a donc décidé de l’agrandir à la taille de son porte-monnaie. Son coeur a lâché. Le milliardaire aura eu tout ce qu’il voulait . Sauf un grand pénis.   Il sera mort comme il a vécu. Insatisfait de son pénis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *