Un milliardaire italien épouse une pauvre burundaise et lui a offert un …

La vie est pleine de surprise. Azama Darifa, une pauvre burundaise, ne pourrait jamais rêver de devenir millionnaire, mais comme on dit, la vie est pleine de surprises.

La jeune fille de 22 ans est tombée amoureuse d’un homme qu’elle a rencontré en ligne. Au début, elle n’imaginait jamais qu’il était un homme d’affaires milliardaire. la jeune fille burundaise qui pouvait à peine nourrir trois fois par jour est devenue le grenier à pain de la famille

Après avoir passé plus de 6 mois à discuter avec le riche homme d’affaires italien, il est finalement venu en Afrique pour rencontrer sa belle. une fois qu’ils se sont rencontrés, l’italienne n’en revenait pas car elle était plus belle que sur ses photos.

il est resté une semaine dans le pays et a promis de revenir sans donner un seul centime à la jeune femme. Pendant qu’il était au Burundi, il s’est comporté pauvre et ridicule devant la jeune fille sans lui montrer qu’il était un milliardaire.

La jeune fille nous a dit que ses amis lui avaient précédemment conseillé de laisser l’homme et de chercher quelqu’un d’autre qui pourrait lui donner de l’argent et changer la situation de sa famille, mais elle a refusé. Mon amour pour Roberto Zanetti était total et je savais qu’il était l’homme pour moi, dit la jeune fille.

À son retour, l’homme d’affaires a révélé qui il était à la jeune fille. il a dit qu’il a été victime d’une arnaque à plusieurs reprises et qu’il voulait voir sa dulcinée en personne avant de faire un pas en avant. À son retour dans la pays, il acheta une belle voiture Range Rover évocatrice de son nouvel amour, loua un bel appartement dans un quartier luxueux pour sa reine et lui donna assez d’argent pour prendre soin d’elle-même.

il est resté pendant un mois dans le pays et c’était la semaine dernière que les deux se sont mariés dans la tradition de la jeune femme. l’homme d’affaires milliardaire est déjà rentré dans son pays et a déclaré que sa femme resterait au Burundi pour terminer ses études avant de le rejoindre dans son hôtel particulier à Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *