Un maître du yoga affirme qu’il n’a attrapé aucun rhume en 20 ans parce qu’il renifle son urine.

Sam Cohen est un maître du yoga âgé de 41 ans et depuis 20 ans déjà, il n’a jamais attrapé le moindre rhume. Le secret de Cohen? Il renifle son urine.

Le maître du yoga affirme qu’en reniflant son urine chaque fois qu’il fait pipi, cela le guérit de toutes les maladies, en plus d’améliorer considérablement sa vie sexuelle. Actuellement, Cohen est célibataire.

Dans une entrevue accordée à Metro, Cohen a déclaré: “Ce n’est pas possible d’attraper un rhume si vous buvez toujours par le nez. […] J’apporte une tasse de thé avec moi. Si j’ai à aller à la salle de bain, j’apporte la tasse, je ferme la porte et je bois par le nez. Ça vous fait sentir comme Superman, comme de devoir aller vous cacher dans une cabine téléphonique et faire quelque chose que personne ne sait parce que c’est un secret.”

Selon Cohen, dès qu’on a reniflé son urine, on en ressent aussitôt les bienfaits.

D’ailleurs, Cohen apprécie tellement les bienfaits de cette pratique que peu importe où il se trouve, il ne manque jamais une occasion de renifler son urine. À titre d’exemple, il l’a même déjà fait à bord d’un avion qui volait à des kilomètres d’altitude.

Cohen se souvient aussi de l’avoir fait dans des hôtels très luxueux de Londres, dont le Dorchester Hotel.

Parmi les autres liquides que Cohen boit par le nez, on y retrouve aussi du vin, de l’eau et des jus. Toutefois, Cohen met en garde les gens qui souhaiteraient l’essayer que le jus de betteraves est très épicé.

Cohen n’est pas le seul à boire ainsi et ses amis Kelly Ra, 48 ans, et Heron-Herbie Cox, 43 ans, l’accompagnent dans ce drôle de rituel.

Au cours des 4 dernières années, le maître du yoga affirme avoir fait la rencontre sur Facebook d’au moins une centaine de personnes qui buvaient par le nez.

Enfin, des docteurs se sont déjà penchés sur les méthodes de Cohen et selon eux, cela n’est pas dangereux pour la maître du yoga, toutefois, ils ne voient pas non plus en quoi cela l’aidera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *