Un homme de 54 ans accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des vaches

Il s’agit sans aucun doute d’une des nouvelles les plus répugnantes de la journée et elle nous vient de Montérégie où un homme d’une cinquantaine d’années est accusé de bestialité. Il lui est reproché d’avoir eu des relations sexuelles avec des vaches.

C’est La Tribune qui rapporte l’histoire de Gérard Denis, un homme de 54 ans qui est accusé de bestialité. Les faits remontent au 7 juillet dernier, il s’est introduit illégalement dans une ferme laitière de Marieville pour avoir des relations sexuelles avec plusieurs vaches. Ses agissements ont été filmés par les caméras de surveillance du propriétaire des lieux. Ce dernier, qui parle d’images choquantes et dégradantes, a décidé de porter plainte auprès de la Sûreté du Québec.

La Tribune raconte que Gérard Denis a été arrêté le 22 juillet, un peu plus de deux semaines après les faits. Il lui est reproché des faits de bestialité, mais aussi d’introduction par effraction, il s’est d’ailleurs introduit dans la ferme laitière par le système de ventilation. Il devra comparaître au palais de justice de Saint-Hyacinthe à la fin du mois de septembre.

D’après les informations de La Tribune, le propriétaire de la ferme laitière en question invite les autres agriculteurs à s’armer de prudence afin d’éviter qu’une chose pareille ne se produise de nouveau.

Sponsored by Revcontent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *