Un garçon de 10 ans s’enlève la vie alors que des bru-tes à l’école lui disent de se tuer.

Au Texas, un garçon de 10 ans qui souffrait d’intimidation s’est enlevé la vie par pendaison après que des camarades de classe aient laissé sur sa tablette électronique un message l’invitant à s’enlever la vie.

La mère de l’enfant, Crystal Smith, une femme qui vit à Katy a expliqué que son fils Kevin Reese Jr avait toujours été un petit bouffon qui aimait dessiner.

Mais à l’école, il était malheureusement la cible d’élèves très méchants.Dans une entrevue qu’elle a accordée à la chaîne KTRK, Crystal Smith a déclaré: “Je n’aurais jamais pensé que ça irait aussi loin, jamais. Je suis encore dans le déni. Ça risque de me prendre un bon bout de temps avant d’arriver à accepter le fait que ça se soit produit.”

La mère était au courant de ce que son fils vivait à l’école, mais comme celui-ci la rassurait sans cesse comme quoi il était en contrôle de la situation, Crystal ne pouvait pas se douter que les choses prendraient une tournure aussi horrible.

C’est par la suite que la mère a découvert que peu avant la mort de Kevin, des camarades de classe avaient laissé un message sur sa tablette lui disant de se tuer. Les mêmes élèves auraient aussi battu le garçon.

Puis, le 21 janvier, Kevin et sa soeur de 13 ans descendaient de l’autobus après une journée d’école et dans les minutes suivantes, le garçon de 10 ans s’enlèverait la vie en se pendant dans son garde-robe.

C’est la soeur de Kevin qui a trouvé son corps alors que la mère était à l’extérieur de la ville et que le beau-père était en route vers la maison.

Un cadre de l’école fréquentée par Kevin avait tout d’abord réagi en indiquant que la direction n’avait jamais été informée de la situation vécue par le garçon, puis quelques jours plus tard, l’employé en question a été transféré dans un autre établissement.

Il semblerait que l’école compte bientôt réagir à cet effet.

La mère de Kevin n’a toujours rien déplacé dans la chambre de son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *