Un combattant MMA sanctionné pour avoir mis son gros orteil dans les fesses de son adversaire

Le combattant Jorge Kanella a donné un « coup de pied illégal » à son adversaire Alfie Davis, lors du Bellator 223, à Londres, ce week-end.

En effet, Jorge Kanella a donné un coup de pied en plein dans les fesses de son adversaire Alfie Davis, avec son gros orteil en plein à la bonne (ou la mauvaise!) place.

Ouch!

Quand l’arbitre Kevin MacDonald a réalisé ce qu’il se passait, il a interrompu le combat le temps qu’Alfie Davis se remette de ce coup. Disons que personne ne s’attendait à ça!

Jorge Kanella s’est vu infligé un point de pénalité pour ce « coup illégal » et c’est Alfie Davis qui a remporté le combat 29 – 27. Un « coup de pied illégal » qui a donc coûté très cher à Jorge Kanella.

« C’était comme, les fesses, juste au bas des couilles. Si vous vous tenez debout devant quelqu’un sur le sol, vous n’allez pas [frapper] en ligne droite comme ça. Vous n’avez jamais appris cela parce que c’est une faute. Il a glissé vers le haut. Donc, quand je me suis levé, c’était dans les fesses », a déclaré Alfie Davis à MMA Junkie.

« C’est normalement agréable pour un homme, n’est-ce pas? Les fesses. Nous apprécions tous les fesses, mais pas lorsque vous vous faites botter dedans », a-t-il ajouté.

Voici la vidéo de l’incident :

Kyle Johnson@VonPreux

Kanella kicked Davis in his bunghole! And he lost a point! 😆

Vidéo intégrée

284 personnes parlent à ce sujet

Et voici d’un autre angle :

Robin Black

@robinblackmma

One Minute : TOE STAB OIL CHECK !!!

OH THE HUMANITY!

No Can Defend. @BellatorMMA @DAZN_USA

Enjoy The Hostilities My Friends. @ChaelSonnen @joerogan @bisping @TheNotoriousMMA @Benaskren @garyvee @therealrussellp

Vidéo intégrée

491 personnes parlent à ce sujet

Cette histoire a évidemment amusé bon nombre d’internautes qui ont partagé la vidéo de ce moment inusité. Le pauvre Alfie Davis a dû avoir mal et être surprise par le geste imprévu de son adversaire!

Alfie Davis peut au moins se consoler avec sa victoire. Et Jorge Kanella, lui, doit vraiment regretter son geste maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *