Transfert de Sadio Mané au Real Madrid : les nouvelles infos qui confirment la tendance

Selon la presse espagnole, Zinedine Zidane pourrait finalement jeter son dévolu sur Sadio Mané de Liverpool lors du prochain mercato estival.

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid devrait animer le prochain mercato estival puisque Zinedine Zidane voudrait bâtir une grosse équipe pour ramener le club merengue sur le devant de la scène. Et alors que de nombreux profils XXL sont annoncés dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois (Neymar, Eden Hazard, Kylian Mbappé…), c’est finalement un profil africain qui retiendrait l’attention de Zinedine Zidane.

Sadio Mané en approche ?
Marca a en effet révélé lundi que Sadio Mané, le milieu offensif sénégalais de Liverpool, aurait les faveurs de Zinedine Zidane au Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Finaliste de la précédente édition de la Ligue des Champions, Mané avait déjà été annoncé par le passé dans le collimateur du technicien français. Reste à savoir si Liverpool sera disposé à le laisser filer au Real Madrid…

N’Golo Kanté lâche une réponse claire à Zinedine Zidane

Chelsea : N’Golo Kanté n’est pas intéressé par le Real Madrid de Zinédine Zidane
Publié le lundi 25 mars 2019 à 14:55
Interrogé ce dimanche sur M6 à propos de l’intérêt du Real Madrid, N’Golo Kanté a affirmé être concentré sur Chelsea.

N’Golo Kanté est insensible à l’intérêt du Real Madrid. C’est ce qu’il a affirmé sur M6 ce dimanche. « Aujourd’hui je suis à Chelsea (sous contrat jusqu’en 2023). Ce qui se dit ailleurs n’est pas important. » Avant d’être relancé par le journaliste à propos d’un éventuel appel direct de Zinédine Zidane. « Non ce n’est pas important. Je suis à Chelsea et je reste concentré sur Chelsea », a-t-il répondu inflexible.

Son club est actuellement sixième de Premier League et toujours en course pour une qualification directe en Ligue des champions. L’équipe londonienne disputera aussi les quarts de finale de la Ligue Europa contre le Slavia Prague en avril. N’Golo Kanté a disputé 30 matches de championnat.

Zinedine Zidane aurait l’intention d’attirer Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, mais son président Florentino Pérez en pincerait plutôt pour son coéquipier du PSG, Neymar.

Le Real Madrid ne semble jamais vraiment avoir lâché l’affaire pour Kylian Mbappé, depuis l’été 2017, au cours duquel l’enfant prodige du football français avait refusé les avances madrilènes pour rallier le Paris Saint-Germain. Le retour de Zinedine Zidane ne devrait faire qu’alimenter encore plus les spéculations autour de ce dossier. D’ailleurs, France Football a annoncé que les Merengue prépareraient une offre de 280M€, afin de s’attacher les services de l’attaquant du PSG.

Zidane militerait pour Mbappé, Pérez pour Neymar !
Zinedine Zidane et Florentino Pérez ne semblent pourtant pas vraiment d’accord sur ce sujet. D’après les informations de L’Équipe, le technicien français voudrait attirer Kylian Mbappé au Real Madrid, mais son président pencherait plutôt pour Neymar. Selon le quotidien, le président madrilène n’aurait jamais abandonné l’espoir d’attirer le Brésilien, qui lui était passé sous le nez en 2013 en rejoignant le FC Barcelone… un peu comme son actuel coéquipier du Paris Saint-Germain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *