Tabassée à Paris, Eudoxie Yao s’engage auprès de Grand P de la Guinée

Eudoxie Yao a annoncé qu’elle ira en Guinée pour rejoindre le Grand P qui lui avait récemment déclaré sa flamme.

Eudoxie Yao ira en Guinée pour le Grand P

La nouvelle star de la Guinée, Grand P, lors de son récent passage à Abidjan, avait déclaré publiquement sa flamme pour la Kim Kardashian africaine, Eudoxie Yao. Invité à l’émission ”Faha-Faha” d’Ivoire TV Music, ce monsieur de très petite taille avec une voix à peine audible avait même promis de prendre la revanche de la go Bobaraba contre son agresseur de Paris. Eh bien, les avances de la nouvelle coqueluche de la musique guinéenne, ne seraient pas tombées dans des oreilles de sourd.

Puisqu’Eudoxie Yao va rejoindre le Grand P en Guinée le mois d’octobre prochain. C’est la bimbo ivoirienne, elle même, qui a donné l’information ce mardi 10 septembre 2019 dans un direct sur sa page facebook. ”Je serai le mois prochain (octobre) en Guinée au concert de mon mari Grand P”, a repondu Eudoxie Yao à un internaute qui lui a demandé quand est-ce qu’elle serais en Guinée.

Par ailleurs, la Kim Kardashian africaine, qui se trouve actuellement à Dubai, dans le cadre de ses activités qu’elle avait dû interrompre suite à la mort tragique d’Arafat dj, a présenté à ”ses amours” la chambre de l’hôtel dans lequel elle est logée. ”Je suis dans un hotel sept étoiles, l’hotel le plus cher de Dubai. 1,5 millions fcfa la journée…Même mon billet d’avion a couté 4 millions de fcfa”, a déclaré Eudoxie Yao qui a aussitôt été reprimandée par certains internautes.

”Mais tu loues une chambre d’hôtel à 1,5 millions de fcfa et puis les gens ont cotisé pour toi quand tu étais en France”, a désespéré un follower de la go bobaraba qui n’est pas restée muette. ”Ce n’est pas moi qui paie. On m’a fait plaisir. Donc d’ou vient cette aigreur? Et puis, arrêtez de dire qu’ils ont cotisé pour moi. Je n’ai jamais demandé aux gens de cotiser pour moi. J’ai de l’argent dans mon compte”, a-t-elle declaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *