Sur son lit de mort, un fumeur fait une vidéo pour dire aux gens de ne jamais fumer

On tient sans le moindre doute l’une des vidéos les plus bouleversantes de la journée et elle nous vient de Nouvelle-Écosse où sur son lit de mort, un fumeur a fait une vidéo pour dire aux gens de ne jamais fumer. Il s’agissait de sa dernière volonté.

C’est CTV News qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui va sans doute faire réfléchir une bonne partie d’entre vous. En effet, sur son lit de mort, un fumeur fait une vidéo pour dire aux gens de ne jamais fumer. Cet homme c’est John Wiseman, 65 ans, sa dernière volonté était d’inciter les gens d’arrêter de fumer ou de ne pas du tout commencer pour ne pas finir comme lui. Il a donc demandé à sa soeur Sandy de le filmer et de publier cette vidéo sur les médias sociaux afin de créer un électro-choc chez certaines personnes.

Il faut dire qu’il n’a pas hésité à mettre le “paquet” dans cette vidéo. En effet, on peut l’entendre dire “Ce soir ou demain, je serai mort”. John Wiseman était donc très conscient de ce qui lui arrivait et surtout, il savait que s’il ne s’était jamais mis à fumer, il serait sans doute encore vivant et en bonne santé aujourd’hui. Dans cette vidéo, on peut donc le voir sur son lit d’hôpital où il est branché à plusieurs machines. Un témoignage émouvant, bouleversant et bien évidemment choquant qui a sans doute fait beaucoup d’effets, surtout aux fumeurs.

D’ailleurs, une fois que la vidéo a été publiée sur Facebook, elle a suscité énormément de réactions. D’ailleurs, au moment d’écrire ces lignes, elle a été vue plus de 12 000 fois. Elle a donc même attiré l’attention de la célèbre chaîne de télévision qui n’a pas hésité à lui consacrer un segment. Il faut dire qu’il s’agit d’un sujet d’intérêt public et que John Wiseman est loin d’être la première personne qui meurt en raison de sa dépendance à la cigarette. Il le sait et il a donc voulu se servir de son histoire pour avoir un dernier impact positif sur la vie des autres.

On vous laisse regarder, ci-dessous, la vidéo au complet qui dure un peu plus de 3 minutes. On préfère vous prévenir, ces images sont assez bouleversantes et elles pourraient choquer certaines personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *