Scandaleux : Deux fille enlèvent leurs culottes au milieu d’un bar d’Abidjan (Des images chocs)

Après l’affaire “Maty dans un film p0rno”, la revoila de nouveau dans un autre “scandale”. De retour à Abidjan, la jet setteuse ivoirienne Maty Dollar à encore fait parler d’elle. En effet, la chanteuse vient de sortir son nouveau concept appelé « Enlever caleçon » dans lequel on la voit exécuter des mouvements qui chocs. Les images…

C’est la reconversion spectaculaire de la « boucantière intelligente » Maty Dollar, en danseuse érotique et créatrice de concepts choquants. Si le premier, Bazouka Dance a juste dressé les cheveux de ses fans avant de passer sous silence, le dernier par contre, « Enlever caleçon » risque de faire beaucoup de bruits. Surtout la démonstration. Il y a quelques jours, Maty Dollar et sa coéquipière Shola Bling Bling en ont fait la démonstration dans un bar.

Et dire que ici au Sénégal nous critiquons certaine de nos danseuses comme Mbathio Ndiaye et Ndèye Guèye a cause de leur danses obscènes et des photos prises a leur insu, elles sont même fait l’objet d’une plainte devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *