Scandale de vi0l : La mère de Cristiano Ronaldo brise le silence

La mère de Cristiano Ronaldo s’est exprimée pour la première fois sur les allégations choquantes qui pèsent contre son fils.

Maria Dolores dos Santos Aveiro a défendu bec et ongle la star portugaise et a rejeté toute accusation de viol par l’Américiane Kathryn Mayorga.

Cette dernière affirme que Cristiano Ronaldo l’avait violée en 2009 dans un hôtel à Las Vegas.

« J’ai confiance en mon fils par rapport à ce qui s’est passé. Quand elle est allée là-bas, ce n’était pas pour jouer aux cartes. C’était pour faire quelque chose. Je connais mon fils », a-t-elle confié à Correio da Manha.

La police américaine a déclaré en janvier qu’une demande officielle avait été soumise aux autorités italiennes pour obtenir un échantillon d’ADN du footballeur.

Les avocats de Mme Mayorga ont juré de porter l’affaire devant la Cour suprême américaine si nécessaire.

Cristiano Ronaldo n’a cessé de réfuter les allégations de viol à son encontre affirmant qu’il a une « conscience tranquille ».

En octobre dernier, il avait publié un message sur les réseaux sociaux pour se défendre. « Je démens avec fermeté les accusations portées à mon égard. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et en ce que je crois. Désireux de laver mon nom, je refuse d’alimenter le spectacle médiatique créé par des gens qui cherchent à se faire un nom à mes dépens », avait-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *