Sasha Obama: La fille de l’ex-président américain totalement transformée (photos)

Sasha Obama a récemment pris part au bal de fin d’année de son établissement. Alors qu’elle avait disparu de la scène publique depuis quelques temps, la deuxième fille de Barack Obama est apparue aux yeux du public et des curieux totalement transformée.

Depuis le départ de Barack Obama avec sa famille de la Maison-Blanche et après avoir passé huit années sous le feu des projecteurs, sa fille Sasha Obama a visiblement retrouvé une vie normale. Et comme toutes les autres jeunes filles de son âge, la lycéenne va célébrer le 10 juin prochain ses 18 ans.

 

 

Même si elle l’aurait souhaité, Sasha Obama n’a pas pu garder sa vie privée et rester discrète au cours de ce bal de fin d’année. Les paparazzis et plusieurs autres curieux ont immortalisé ce moment. Plusieurs photos de Sasha et de son cavalier Chris Milton ont circulé sur les réseaux sociaux. Une occasion pour plusieurs fans de voir les transformations de l’adolescente. Elle a des allures de cette jeune femme aux faux airs de Meghan Markle.

Sasha était vêtue d’une belle robe en satin de couloir noire avec une fente au niveau de la cuisse gauche. La fille de l’ex-président Obama avait des cheveux bien lissés, avec des boucles d’oreilles créoles argentées et d’un collier assorti.

La jeune Sasha Obama était particulièrement belle au cours de cet événement ô combien important dans la culture américaine. La tenue de la jeune adolescente était plutôt «sexy» et  prouvait que l’ex-first lady Michelle Obama a mis du sien pour ce beau choix.

Sasha Obama: La fille de l'ex-président américain totalement transformée

Sasha Obama: La fille de l'ex-président américain totalement transformée

Sasha Obama: La fille de l'ex-président américain totalement transformée

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *