Reconversion : 87 milliards comme fortune, le secret de la réussite d’Okocha !

Jay Jay Okocha n’est pas seulement un grand nom dans le football nigérian, c’est un excellent exemple de la jeunesse nigériane qui ose se battre pour tenter sa chance et se débrouiller toute seule. Même s’il n’est pas un joueur qui a tout connu en club comme Didier Drogba ou qui a joué dans de grands clubs européens comme Samuel Eto’o, Okocha mérite une place dans la salle des plus grands footballeurs africains de tous les temps.

Après avoir joué au football, Jay-Jay s’était fait une grande fortune qui lui permettait d’investir davantage dans sa vie. Il a choisi d’être un homme d’affaires, propriétaire du Groupe Jay Jay Okocha, West Africa Limited, dans des domaines tels que la distribution d’électronique, les ventes, la construction de routes, le développement immobilier, la légende vit bien sa vie. Sa fortune est estimée à plus de 150 millions de dollars en 2015.

Le « magnat » Nigérian a beaucoup de maisons à travers le Nigeria, mais l’ancien footballeur garde toujours cela comme un mystère. Okocha adore poster des photos de ses véhicules. À l’occasion du 40e anniversaire de son épouse, il l’a même émerveillée avec un cadeau de voiture qui lui aurait coûté environ 28 millions de Nairas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *