Real Madrid : Voici ce que pense José Mourinho du retour de Zinedine Zidane

José Mourinho insiste sur le fait qu’il soutient la décision du Real Madrid de nommer Zinedine Zidane comme nouveau manager. Mourinho, licencié par Manchester United en décembre, était en pourparlers avec le président madrilène Florentino Perez au sujet d’un retour à Santiago Bernabeu.

Mais des personnalités de la hiérarchie madrilène s’opposaient à ce que José Mourinho soit réélu à la tête du club, tandis que des joueurs de haut niveau du vestiaire, dont le capitaine Sergio Ramos, s’inquiétaient de cette décision.

Au lieu de cela, Perez a choisi de reconduire Zidane, qui a quitté son poste d’entraîneur à la fin de la saison dernière après avoir mené Madrid à son troisième trophée consécutif en Ligue des champions.

« Zidane est parfait pour Madrid et c’est parfait pour lui-même, car il a une autre excellente occasion de montrer à quel point il est bon avec un nouveau projet après les choses fantastiques qu’il a accomplies ces dernières années », a déclaré Mourinho à El Chiringuito.

« Je pense que c’est parfait et fantastique », a-t-il ajouté.

À la question de savoir s’il est déçu par la décision de Madrid, Mourinho a répondu : « Je n’ai jamais dit que je le voulais ou non. Je viens de vous dire que Zidane à Madrid c’est parfait. »

Quand on lui a demandé si Madrid lui avait donné une explication, Mourinho a répondu : « Pourquoi auraient-ils besoin de me donner une explication ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *