Psquare : Peter Okoye pourrait poursuivre son frère en justice

Des problèmes semblent se profiler au sein de la famille Okoye alors que Peter envisage de poursuivre son frère Paul pour avoir utilisé sa photo pour la promotion de son concert en Angola.

Paul Okoye donne un concert en Angola ce dimanche et les promoteurs du spectacle ont utilisé l’une des vieilles photos prise par le duo il y a longtemps, pour promouvoir le spectacle.

Sur son compte Instagram, Peter Okoye a exprimé son mécontentement et a menacé de poursuivre les promoteurs et les organisateurs du spectacle. Il donnera également un concert en Ethiopie et a donc tenu à mettre les choses au clair pour éviter toute confusion.

 

« Ils avaient donc besoin de ma photo pour vendre leur spectacle en Angola. Ce promoteur @pubfoureventos aura bientôt des nouvelles de mes avocats. #Vous m’avez cherché des problèmes.

Mon cher peuple d’Addis-Abeba, je viens d’arriver. Pas besoin de paniquer, je suis là !

C’est la raison pour laquelle je dois mettre les choses au clair. Je ne peux pas vous dire à quoi j’ai dû faire face ces deux derniers jours. Mon équipe est accusée d’avoir programmé deux spectacles, les promoteurs paniquent, les fans angolais disent qu’ils attendent avec impatience ma prestation à Luanda en Angola.

Soyons clairs, pas besoin d’être émotif et sentimental. C’est une question d’intégrité et d’affaires. Rien d’autre ! Je dois protéger mon nom et mon image, c’est tout !

Encore une fois, les promoteurs et les organisateurs de ce spectacle (en Angola) doivent être tenus responsables. Mon équipe juridique s’en occupe. Je vous remercie », a-t-il écrit.

Publicité

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *