PSG : Ami de Neymar, un métier payé 6.000 euros par mois !

En débarquant en 2017 au Paris Saint-Germain, Neymar Jr Dasilva n’est pas venu qu’avec son père car dans son sillage la star brésilienne avait également sa fameuse bande d’amis, les célèbres Toiss, dont le nombre a été estimé à 20.

Impossible de croiser Neymar sans au moins quelques-uns de cette bande de joyeux lurons…qui sont tous sauf désintéressés. Ce dimanche, Marca rappelle que chacun de ces amis touche près de 6.000 euros par mois pour cotoyer le Brésilien et lui rendre des services.

« Être un ami de Neymar est devenu un travail. Un travail rémunéré pour lequel les garçons facturent entre 4.000 et 6.000 euros par mois. Ils sont salariés des sociétés qui exploitent les droits de Neymar et ils ont carte blanche pour constituer une sorte de seconde famille du joueur. Ils participent aux événements dans lesquels le footballeur est impliqué (…) Au début, cela a provoqué une certaine stupeur au Camp Nou ou au Parc des Princes de voir comment le groupe d’amis de Neymar se présentait comme une équipe de football », explique Roberto Palomar. Il y a quelques temps, un autre journaliste espagnol affirmait même que parmi leurs missions, les Toiss s’occupaient d’imiter la signature de Neymar pour dédicacer des maillots. Sacré boulot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *