Prête à tout pour se marier à un tueur en série, même s’il risque de l’assassiner

L’amour rend aveugle. C’est exactement ce qu’on s’est dit lorsqu’on a découvert l’histoire de cette femme qui est prête à se marier avec un meurtrier qui est actuellement en prison alors que ce dernier a admis qu’il y avait des chances qu’ils puissent la tuer.

C’est Unilad qui rapporte l’histoire de Tracy Bottomley, une femme de 41 ans qui habite la ville de Shipley en Angleterre. Alors qu’elle participait à programme de correspondance avec les détenus dans le but de les faire se sentir un peu mieux, elle est tombée éperdument amoureuse d’Ernest Otto Smith, un meurtrier de 53 ans qui a été condamné à la prison à vie après avoir tué deux personnes en 2005. Elle indique être prête à tout avec ce mariage et de ne pas être inquiète qu’il ait dit qu’il y avait des chances pour qu’il la tue elle aussi.

« Ernest ne me fait pas peur, je n’ai jamais été effrayée facilement. Oui, c’est un tueur en série, il a commis quelques meurtres, mais je comprends les risques de ce qui pourrait arriver et je l’aime toujours », a-t-elle confié en entrevue. « Être tuée n’est pas la meilleure solution, mais tout le monde meurt un jour ou l’autre. Je vais finir par mourir et le fait que cela soit entre ses mains ne me gêne pas. »

Unilad explique que Tracy Bottomley n’a pas beaucoup eu de chances dans ses relations avec les hommes au cours de sa vie. Elle a à son actif un mariage complètement raté en 2003 ainsi que plusieurs relations toxiques avec des hommes qui ne la traitaient pas de la bonne manière. Elle explique que cela lui fait un sorte un point commun avec Ernest Otto Smith qui lui a confié avoir été victime de maltraitance lorsqu’il était enfant. Le fait qu’il s’ouvre complètement à elle l’a fait totalement tombé sous son charme.

Le fait qu’elle soit célibataire depuis 3 ans a peut-être également joué dans cette décision. Quoi qu’il en soit, elle semble être prête à foncer tête baissée dans cette aventure pas comme les autres. Petit détail qui a son importance, Ernest Otto Smith est en prison aux États-Unis et ne pourra jamais sortir de sa cellule. Cela ne freine pas Tracy Bottomley qui compte se rendre là-bas pour se marier.

Elle semble incroyablement déterminée et on ne peut que lui souhaiter bonne chance dans cette aventure qui risque de chambouler sa vie à tout jamais. Comme on vous le dit plus haut, parfois l’amour rend aveugle et l’histoire de Tracy Bottomley en est la parfaite illustration. Espérons pour elle qu’elle ne soit pas déçue un jour ou l’autre par sa décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *