On connait désormais le prénom du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry ont publié une première photo officielle de leur enfant en début de journée, ils viennent de révéler il y a quelques instants le prénom de leur petit garçon. Un choix qui va en surprendre certains d’entre vous.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de fasciner tous les fans de la famille royale britannique. En effet, on connait enfant le prénom du Meghan Markle et le Prince Harry, ils ont décidé de l’appeler Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Alors, est-ce que vous êtes surpris ? Une chose est certaine, les premiers surpris doivent être les preneurs de paris qui n’avaient pas forcément envisagés cette possibilité. La saga autour de la naissance de l’enfant du duc et de la duchesse du Sussex continue et risque de fasciner le Royaume-Uni et le reste du monde pendant encore quelques temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici la photo qu’on attendait avec impatience. La petite famille Sussex est enfin au complet. Félicitations à #MeghanMarkle et #PrinceHarry ! Et bienvenue au #RoyalBaby 🍼👑 📷 Getty/WPA Pool

Une publication partagée par Glamour Paris (@glamourparis) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *