Nouvelle tendance mode: des chandails ultra courts pour hommes font éclater de rire les internautes

Parfois, il est difficile de saisir le sens des dernières tendances au sein de l’industrie de la mode et c’est exactement ce qui nous arrive avec ces “crop tops” pour homme vendu par la marque ASOS. On a beaucoup de mal à comprendre qui va porter ça et on n’est pas les seuls.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser fortement l’opinion publique. Certains vont trouver ce nouveau vêtement pour homme parfaitement adapté alors que d’autres vont trouver ça complètement inapproprié. Une chose est certaine, tout le monde ou presque va avoir son avis sur la question. En effet, la marque ASOS vient de sortir des “crop tops” pour homme et une bonne partie des internautes ont l’impression que c’est une blague. Il faut dire qu’à la vue des photos de cet item pas comme les autres, c’est difficile de ne pas se retenir de rire.

Si, les internautes ont l’impression que c’est une blague, cela n’en est pas une. Pour 25 dollars, vous allez pouvoir vous procurer l’un de ces “crop tops” pour homme. De quoi commencer la saison estivale avec style et originalité. Il faut dire que pour le moment, on n’a croisé personne dans la rue ou dans un lieu public avec cet accoutrement, vous êtes donc certain de sortir du lot. Il faut toutefois avoir une certaine dose de courage ou tout simplement se moquer complètement de l’avis des autres pour porter un tel vêtement.

Si beaucoup d’internautes se sont moqués de ces “crop tops” pour homme, on ne peut pas occulter le fait que ces vêtements pas comme les autres vont forcément faire des heureux. Est-ce que cela fait d’eux des gens étranges pour autant ? Absolument pas, on ne peut pas leur reprocher d’aimer quelque chose qu’on trouve ridicule. Tous les goûts sont dans la nature. Comme dit l’adage, il faut de tout pour faire un monde.

Alors, oui on ne vous empêche pas de trouver ça laid, mais il faut tout de même avoir un minimum de respect pour ceux qui vont oser porter ça cet été. Ils ont sans aucun doute plus de courage que tous les internautes qui se cache derrière leurs ordinateurs respectifs pour faire des blagues extrêmement douteuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *