Mort d’Emiliano Sala : Voici ce que révèlent les premiers résultats de l’autopsie

Après la découverte et l’identification du corps d’Emiliano Sala, une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce décès tragique.

Dans un premier temps, les premiers résultats de l’autopsie dévoilés ce lundi ont révélé que le footballeur était décédé des suites de blessures à la tête et au torse.

Le footballeur de 28 ans, qui venait de signer pour Cardiff City, a été identifié grâce à ses empreintes digitales.

“L’enquête a révélé qu’Emiliano Sala a été identifié grâce à ses empreintes digitales. La cause du décès, qui a été établie après une autopsie, sont les blessures à la tête et au torse, Il serait donc mort sur le coup et non de noyade”, a écrit Wales Online

L’agence gouvernementale AAIB, spécialisée dans les enquêtes sur les accidents aériens, a déclaré que le rapport final sur les causes de l’accident d’avion ne sera pas publié avant six à douze mois. Cependant, Un rapport intermédiaire sera publié dans deux semaines.

Alors que la famille de Sala veut déjà commencer le deuil, le corps du pilote David Ibbotson est toujours porté disparu. Une page GoFundMe a été lancée par sa famille pour financer la reprise des recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *