Mort d’Emiliano Sala : les hommages des stars du football pleuvent sur la toile

Le corps sans vie d’Emiliano Sala a été récupéré plus de deux semaines après la disparition de l’avion qui transportait le joueur de Nantes pour Cardiff.

L’annonce de ce décès a plongé le monde du football dans une grande tristesse. Pour le moment, les raisons de l’accident restent inconnues mais le médecin légiste “continuera d’enquêter sur les circonstances de ce décès” a précisé l’Agence France Presse, et “bien qu’il n’ait pas été possible de récupérer l’avion, le long enregistrement vidéo effectué par le ROV (Remotely Operated Vehicle, véhicule sous-marin télécommandé) devrait fournir de précieux éléments”.

Les hommages de plusieurs acteurs du monde du football pleuvent sur les réseaux sociaux.

« Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille d’Emiliano Sala. David et lui resteront à jamais dans nos pensées », a déclaré dans un communiqué Cardiff City.

Sergio Aguero, de Manchester City, a écrit sur Twitter : « Repose en paix, Emiliano. Mes condoléances à ses amis et à sa famille #PrayForSala ».

Le président argentin Mauricio Macri a également salué la mémoire du joueur. « Quelle douloureuse nouvelle. Mes condoléances aux membres de la famille, aux amis, aux compagnons d’Emiliano Sala dans ce moment si difficile. Nous sommes avec vous », a-t-il écrit sur Twitter.

Le joueur d’Arsenal Mesut Ozil a écrit : « Aucun mot ne peut décrire à quel point c’est triste. Des pensées et des prières vont à sa famille et aussi à la famille du pilote. #RIPsala ».

Le joueur d’Everton Oumar Niasse a tweeté : « RIP @EmilianoSala1 Tu resteras à jamais dans nos pensées ».

La sœur d’Emiliano Sala a également réagi à l’annonce de cette triste nouvelle.

« Ton âme dans mon âme, brillera pour toujours, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t’aime », a-t-elle écrit sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *