Mort de DJ Arafat : Kaaris rend hommage à son « frère », DemDem la femme de Gims est sous le choc

C’est à la suite d’un accident de la route que le chanteur DJ Arafat a trouvé la mort, dans la nuit du dimanche 11 août au lundi 12 août. Depuis, les stars du monde de la musique lui rendent hommage, et Kaaris lui a écrit un message d’adieu.

Le monde de la musique est en deuil. DJ Arafat, très connu en Afrique francophone, a eu un accident de moto et y a laissé sa vie. Transporté aux urgences, la figure du coupé-décalé en Côte d’Ivoire souffrait, selon le journal local, déjà des lésion d’une extrême gravité : une fracture du crâne et un oedème. C’est finalement la Radiodiffusion télévision ivoirienne qui a confirmé son décès : « Décès de l’artiste DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de dimanche ».

Depuis, les stars lui rendent hommage, à commencer par Kaaris. Le rappeur ivoirien a posté sur son compte Instagram une photo de lui et de DJ Arafat, sur laquelle les deux hommes se serrent amicalement la main. En légende, il a écrit : « Repose en paix mon frère ». Le meilleur ennemi de Booba a ensuite ajouté en hashtag : « Que la terre te soit légère », en référence à l’inscription latine funéraire utilisée à l’époque romaine, sit tibi terra levis.

En commentaire de la publication de Kaaris, de nombreux followers lui emboîtent le pas et rendent hommage à cet « enfant prodige du coupé-décalé ». « Rip guerrier tu auras marqué ton empreinte on t’oubliera pas de si tôt ». Mais ils ne sont pas les seuls. L’épouse de Maître Gims, DemDem, a posté une photo où elle est avec son mari et DJ Arafat. « C’est tellement fragile la vie… ça semble irréel RIP ». Cette pluie d’hommages au musicien africain n’est pas près de s’arrêter.

Voir cette publication sur Instagram

Repose en paix mon frère 🖤 #225 #quelaterretesoitlegere 💔

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *