Mercato – Real Madrid : Florentino Pérez a bouclé le retour de Zinedine Zidane !

Alors que la question du successeur de Santiago Solari est sur toutes les lèvres, le prochain entraîneur du Real Madrid se nommerait Zinedine Zidane.

La pression des résultats devrait donc avoir raison de Santiago Solari. Nommé en cours de saison, l’Argentin vient toutefois de connaître des jours très difficiles avec une élimination en Ligue des Champions, en Coupe du Roi et en disant au revoir à la Liga. Dans les prochaines heures, Solari devrait être fixé sur son avenir et visiblement, il ne devrait pas rester sur le banc du Real Madrid. Alors que cela serait une certitude, les doutes entourent actuellement le nom de son successeur.

Retour vers le futur pour Zidane !
José Mourinho ou Zinedine Zidane ? Voilà les options cochées par Florentino Pérez. Et si El Pais expliquait ce lundi que le Français aurait écarté un retour au Real Madrid, Jugones dévoile des informations totalement différentes. Selon l’émission espagnole, Zidane serait le successeur désigné de Santiago Solari. Ce dernier devrait être remercié dans les prochaines heures et ainsi faire place nette à celui qui avait amené les Merengue sur le toit de l’Europe avant de partir le 31 mai dernier. Zidane pourrait alors diriger l’entraînement dès ce mardi. La fin du feuilleton ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *