L’écrasement d’un petit avion contre une maison fait 2 morts

Il s’agit d’une véritable tragédie qui s’est produite ce samedi dans l’État de New York où l’écrasement d’un petit avion contre une maison fait 2 morts et 4 blessés, dont une personne qui est dans un état critique.

C’est le New York Post qui rapporte cette nouvelle extrêmement triste. En effet, ce samedi, un petit avion Cessna 303 Crusader, avec trois personnes à bord, s’est écrasé contre une maison située dans la ville d’Union Vale dans l’État de New York, qui contenait également 3 personnes à l’intérieur. Les dégâts matériels sont considérables et les dégâts humains le sont aussi. Deux personnes sont décédées dont le pilote de l’avion, un homme de 61 ans prénommé Francisco Knipping-Diaz ainsi qu’un autre homme de 61 ans, Gerald Bocker qui lui vivait dans la maison en question.

Le New York Post raconte aussi que 4 autres personnes ont été blessées. Il s’agit des deux autres passagers de l’avion: Eduardo Tio âgé de 50 ans et d’Antonio Diaz Pratt âgé de 52 ans. Le média américain explique que leur vie n’est pas en danger. Deux autres personnes ont également été blessées dans la maison de deux filles de Gerald Bocker: Sarah, 30 ans, dont la vie n’est pas en danger et Hannah, 21 ans, qui est dans un état critique. Leur mère et leur frère n’étaient pas à la maison au moment de ce tragique accident. Leurs trois chiens s’en sont également sorti indemnes.

D’après les informations du New York Post, une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu’il s’est passé exactement ce jour-là. Pour le moment tout ce que nous savons c’est que l’avion a décollé de l’aéroport d’Orange County, qu’il a percuté la maison et qu’il a ensuite pris feu. Il s’agit donc d’une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *