Le short en dentelle pour homme est la nouvelle tendance mode pour l’été

Qui dit arrivée de l’été, dit arrivées de nouvelles tendances modes et il semblerait que cette année le short en dentelle pour homme soit l’une d’entre elles notamment en raison du fait qu’il s’agit d’un vêtement très léger. Idéal en période de canicule.

C’est le site web d’information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en surprendre un grand nombre d’entre vous, mais qui risque aussi de fasciner celles et ceux qui s’intéressent de très près à l’industrie de la mode. En effet, il semblerait que le short en dentelle pour homme soit la nouvelle tendance mode pour l’été. Ainsi, cette matière qui était habituellement réservée aux vêtements pour femme fait une de ses premières apparitions chez des vêtements pour homme.

VT explique que c’est la marque de Los Angeles Hologram City qui a décidé de sauter le pas et de créer ces shorts nouvelle génération qui vont forcément attirer un certain public. En effet, autant en Amérique qu’en Europe, les derniers étés ont été marqués par des périodes de chaleur extrême, alors quoi de mieux que de porter des vêtements très légers ? Il faut dire qu’il est difficile de faire plus léger que de la dentelle. Une matière idéale pour ne pas avoir trop chaud.

View this post on Instagram

A post shared by HOLOGRAM CITY (@hologramcityla) on 

Toutefois, on préfère vous prévenir, il faut être doté d’une grande confiance en soi pour porter ce genre de vêtement. En effet, ce n’est pas tout le monde qui va avoir le courage de porter un short comme celui-ci parce que vous allez forcément attirer la question et même peut-être que certaines personnes mal attentionnées vont se moquer de vous.

View this post on Instagram

A post shared by HOLOGRAM CITY (@hologramcityla) on 

View this post on Instagram

A post shared by HOLOGRAM CITY (@hologramcityla) on 

Quoi qu’il en soit, la marque californienne Hologram City semble connaître une immense popularité comme peut l’attester son compte Instagram qui est suivi par plus de 14 400 abonnés. Il semblerait que l’entreprise ait trouvé son public et que ses produits plaisent beaucoup. Reste à savoir si le short en dentelle sera réellement la tendance mode de l’été 2019 ou si cela va rester davantage confidentiel. Difficile à prédire pour le moment, il va falloir attendre de voir ça de nos propres yeux quand les températures extrêmement chaudes montreront le bout de leur nez.

View this post on Instagram

A post shared by HOLOGRAM CITY (@hologramcityla) on 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *