Le champion du monde en boxe Manny Pacquiao construit 1000 maisons pour les Philippins pauvres

Après avoir gagné des millions pour lutter contre Floyd Mayweather, le boxeur et politicien a utilisé une partie de ses gains pour construire des maisons pour 1000 familles pauvres dans sa ville natale.

Manny Pacquiao est plus qu’un athlète de classe mondiale ou un politicien philippin.

Il est un militant compatissant qui a payé 1 000 maisons à construire pour aider les familles défavorisées dans sa ville natale.

Plus tôt cette année, Pacquiao a proclamé sa bonne action sur Facebook:

«Je suis tellement heureux de donner gratuitement à mes électeurs de la province de Sarangani ces maisons que plus de mille familles en sont les bénéficiaires».

The Star rapporte que le «né-chrétien» a été inspiré pour aider les familles pauvres après le trucage avec Floyd Mayweather.

Bien qu’il ait perdu le match de boxe, il a encore gagné des millions de dollars dans le «combat du siècle» et a estimé qu’il était de son devoir de redonner.

Il a écrit:

“En tant que fidèles intendants de la grâce de Dieu sous ses diverses formes, chacun de vous devrait utiliser le cadeau que vous avez reçu pour servir les autres.
Je construis toujours plus parce que je crois toujours ce que la bible dit offrir l’hospitalité l’un à l’autre sans murmurer.
L’acte de compassion ne peut être qu’un mouvement politique calculé, mais néanmoins, 1 000 familles ont des espaces de vie sécurisés grâce à la générosité du sénateur.

Nous croyons que cela vaut la peine d’être célébré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *