La pédophile la plus ignoble du monde risque d’être libérée prochainement

Il s’agit sans aucun doute d’une des pires nouvelles du weekend et elle nous vient d’Angleterre où la pédophile la plus ignoble du pays risque d’être libérée prochainement. La justice britannique doit décider de son sort dans le courant du mois de mai.

C’est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule, surtout si vous êtes parents. En effet, Vanessa George, alias la pédophile la plus ignoble d’Angleterre, risque d’être libérée prochainement et cela crée un véritable émoi aux quatre coins du pays. La femme de 48 ans et incarcérée depuis 2009 pour avoir abusé sexuellement de bébés et de jeunes enfants dans la garderie dans laquelle elle travaillait.

Elle prenait soin de prendre des photos de ses exactions pour les envoyer à d’autres pédophiles qu’elle avait rencontrés sur internet. Le pire dans toute cette histoire, c’est qu’elle est elle-même mère de deux jeunes enfants. Une véritable honte.

Évidemment, son petit manège n’a pas duré trop longtemps et la police anglaise a pu mettre la main sur elle. Ainsi, le Mirror explique qu’en 2009, elle a été condamnée à une peine minimum de 7 ans de prison. Une peine qui à l’époque avait été jugée très insuffisante par les familles des victimes, mais également par de nombreux observateurs britanniques.

Aujourd’hui, il se pourrait bien que Vanessa George soit libérée prochainement après 9 ans derrière les barreaux, indique le Mirror. En effet, une décision doit être prise dans le courant du mois de mai pour savoir si oui ou non elle sera libérée en novembre. Elle avait déjà essuyé un refus lorsqu’elle avait demandé à être libérée en décembre 2016.

Près de trois ans après sa dernière demande, elle a donc décidé de retenter sa chance et le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas l’air du tout de plaire à l’opinion publique britannique. En effet, il faut dire que les actes qu’elle a commis sont tellement horribles que rien n’indique qu’elle ne recommencera pas une fois sortie de prison. C’est pourquoi de nombreuses personnes donnent de la voix pour qu’elle reste encore emprisonnée. La réponse devrait tomber d’ici les prochains jours. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *