La nouvelle tendance beauté de l’été: les ongles-huîtres

Parfois, on a dû mal à comprendre certaines tendances, soit parce qu’elles sont trop avant-gardistes ou soit parce qu’elles sont complètement loufoques. Concernant le monde merveilleux de la manucure, on pencherait pour la seconde option parce qu’on dirait que la tendance serait à avoir les ongles les plus moches possible.

C’est en se promenant sur Instagram qu’on est tombé sur un compte bien particulier: Nail Sunny, un compte qui recense toutes les formes d’ongles et les manucures les plus improbables. Il y en a pour tous les goûts: des ongles à l’effigie de McDonald’s, à des chaussures de sport ou bien encore en forme de dents. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce compte connaît une grande popularité puisqu’il a plus de 2,2 millions d’abonnés. Il y a donc un certain intérêt de la part du public. Par contre, il faut souligner également que ce compte nous met plus à l’aise qu’il nous émerveille tant ces manucures sont bien trop exagérées. On se demande bien quel genre de personnes peut se permettre de porter ce genre d’ongles. On vous laisse regarder, ci-dessous, une petite sélection qu’on a faite exprès pour vous.

Voici le plus récent modèle: les ongles-huîtres!Voici d’autres exemples adoptés par des clientes qui, pour des raisons que l’on peut comprendre, ont décidé de conserver leur anonymat!Difficile de dire laquelle de ces manucures nous dégoûte le plus, mais on penche tout de même pour celle qui met en scène des huitres ou encore celle qui met de l’avant de la viande hachée. Vous l’aurez compris qu’il n’y a plus aucune limite dans l’industrie de la manucure. Le plus triste par contre c’est qu’on a l’impression que le fait d’avoir de la classe a complètement disparu. Le but des manucures n’est donc plus de paraître propres et distinguées, mais il s’agit plutôt d’impressionner la galerie à travers un concours de laideur qui donne la nausée.Malheureusement, il faut bien croire qu’il s’agit d’une tendance globale qui prend de plus en plus d’expansion. D’ailleurs, on ne vous encourage pas à tomber dedans même si cela peut paraître attrayant au premier regard, on va se le dire, il s’agit d’une pratique relativement immonde qui ne vous apportera rien de bien dans la vie. On vous laisse le choix de faire ce que vous voulez évidemment, mais réfléchissez-y tout de même à deux fois avant de vous faire poser un mini-sac Louis Vuitton sur l’un de vos ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *