La Miss Côte d’Ivoire répond à Didier Drogba

La légende ivoirienne, Didier Tebily Drogba s’était invité dans le débat au sujet de la nationalité de Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2019, au lendemain de sa brillante victoire. Dans une publication, l’ex-capitaine des Éléphants a apporté son soutien à la nouvelle ambassadrice de la beauté en Côte d’Ivoire.

Au moment où les spéculations allaient bon train sur les origines de la nouvelle Reine de beauté de Côte d’Ivoire, la légende du football Ivoirien solidaire de MISS CI 2019, a tenu à lui adresser un beau message de félicitations et d’encouragement.

”Fiers de notre petite sœur, la Miss Côte d’Ivoire 2019 qui représente la richesse de la diversité culturelle en Côte d’Ivoire à l’image de ce qu’est le monde aujourd’hui.
Félicitations à Tara Gueye, nouvelle ambassadrice de la Côte d’Ivoire…”.

Interrogée, la ravissante Tara Gueye s’est exprimée sur le soutien que lui a manifesté l’ancien capitaine de la sélection nationale Ivoirienne.

Elle se réjouit de cette intervention de l’ancien footballeur : ” J’avoue que ça m’a fait chaud au cœur, le message du grand Didier Drogba. Je ne m’y attendais pas, je ne le connais pas personnellement. Ça m’a fait beaucoup plaisir “.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *