Kourtney Kardashian s’affiche dans un petit bikini qui met son corps en valeur

Alors que la 16e saison de l’émission de téléréalité “Keeping Up With The Kardashians” a débuté ce dimanche, Kourtney Kardashian en a profité pour s’afficher dans un bikini très sexy dès le premier épisode. C’est ce qu’on appelle ne pas perdre de temps.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va interpeller tous ceux qui sont amateurs de photos en bikinis. En effet, cette fois, c’est Kourtney Kardashian qui a décidé d’épater la galerie en se montrant dans un bikini bien sexy dans le premier épisode de la 16e saison de l’émission de téléréalité “Keeping Up With The Kardashians”. Elle est vêtue d’un maillot de bain léopard et d’un autre qui est plus sobre, mais les deux vont sans doute en affoler plus d’un. On peut dire qu’elle a placé la barre très haute d’entrée de jeu. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Alors, n’est-elle pas radieuse? Le Daily Mail explique que si elle est aussi en forme c’est parce qu’elle se trouve à Palm Springs en Californie afin de se remettre notamment d’une peine d’amour. En effet, elle vient de se séparer de Younes Bendjima, son ex-petit ami de 25 ans avec lequel cela s’est plutôt mal terminé. Elle cherche donc à la fois à se remonter le moral, mais également à lui monter ce qu’il manque, à savoir son corps de rêve qui ferait pâlir n’importe quel mannequin.

En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que le ton est donné pour cette 16e saison de l’émission de téléréalité “Keeping Up With The Kardashians”. Une saison qui s’annonce remplie de surprise. D’ailleurs, ce qui a fait la une ce weekend, c’est la nouvelle que Kanye West sera très présent dans cette 16e saison et cela risque d’apporter peut-être un nouveau public à cette émission qui impressionne par sa longévité.

On imagine également qu’on va avoir le droit à un florilège de tenues sexy de la part des soeurs Kardashian qui vont une nouvelle fois de plus rivaliser pour savoir qui est la plus sexy d’entre elles. Même si on a déjà notre petite idée, on n’est pas à l’abri d’une surprise et on a hâte de voir ce que cette nouvelle saison nous réserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *