«Je suis passé d’un homme chauve de 220 kilos à une brunette de 95 kilos avec une poitrine généreuse»

Aujourd’hui, les progrès de la médecine facilitent la vie des gens qui souhaitent changer de sexe. Les opérations sont plus sécuritaires et surtout plus rapides. C’est exactement ce qu’il illustre l’histoire de cet homme qui a réussi à changer complètement de sexe en seulement 2 ans.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en interpeller un grand nombre d’entre vous, surtout celles et ceux qui aiment voir des métamorphoses impressionnantes. En effet, l’histoire de Darren Hallet est assez hors du commun. Aujourd’hui, âge de 50 ans, il a décidé d’entamer le virage pour devenir une femme il y a seulement deux ans. Au moment d’écrire ces lignes, sa transformation est complétée et il répond désormais au nom de Danielle. Un changement de sexe express qui lui a tout de même coûté plus de 90 000$.

Le Daily Mail explique que l’argent n’entrait pas en compte dans sa décision. Danielle a toujours su qu’elle était une femme, il fallait donc faire cette transformation un jour ou l’autre. Elle va déjà subi un traitement hormonal en 2006 pour amorcer en douceur sa métamorphose. Le plus impressionnant dans cette histoire, c’est sa perte de poids. En effet, Danielle est passée d’un physique d’homme imposant pesant plus de 220 kilos à un physique de femme légèrement en surpoids de 95 kilos. On parle donc d’une perte de poids de plus de 125 kilos.

D’ailleurs, le Daily Mail rapporte une phrase prononcée par Danielle qui reflète bien sa métamorphose extraordinaire:”Je suis passé d’un physique d’homme chauve avec une barbe pesant 220 kilos à un physique de brunette de 95 kilos avec une poitrine généreuse. La vie est belle”. C’est certain que vu comme ça, Danielle a gagné au change, cela ne se discute même pas.

Évidemment, sa perte de poids est liée en partie à tout l’argent dépensé dans sa transformation, mais le Daily Mail explique que Danielle a également adopté une alimentation beaucoup plus saine, ce qui lui a permis de perdre du poids naturellement. Maintenant qu’elle est enfin bien dans son corps, Danielle pense à se remettre à avoir une vie amoureuse. Elle a assez de confiance en elle pour ça et peut-être bien qu’elle trouvera l’homme de sa vie. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *