«Je ne suis pas prête à partir maman»: les derniers mots d’une adolescente à sa mère avant de mourir d’un cancer

Au Pays de Galles, la mère d’une adolescente de 14 ans qui est décédée des suites d’une forme très rare et très agressive de cancer a révélé que les derniers mots très bouleversants de sa fille.

C’est le 1er mars 2017 que Daisy Wyatt a rendu son dernier souffle.

3 semaines avant cela, les médecins apprenaient à Daisy qu’il n’y avait plus aucune trace du cancer dans son corps. La jeune fille sortait tout juste d’un long combat où elle avait dû subir des traitements de chimiothérapie.

Depuis qu’elle avait l’âge de 12 ans, Daisy était aux prises avec une tumeur sur son pelvis qui avait été découvert après que la jeune fille ait remarqué qu’elle avait des tremblements suspects aux jambes.

Mais 3 semaines après qu’elle ait reçu ses résultats, Daisy allait apprendre que la maladie avait effectué un retour en force et cette fois-ci, il serait impossible de gagner le combat.

La mère de Daisy, Sarah Griffiths, une femme de 43 ans, se souvient très bien que dans ses dernières heures, l’adolescente n’arrivait toujours pas à accepter son cruel sort. Aux dires de Sarah, celle-ci se souvient même avoir entendu sa fille dire: “Je veux aller à mon bal des finissants et voir mes frères grandir.”

Depuis le décès de Daisy, Sarah consacre tout son temps à amasser des fonds pour des causes humanitaires, et ce, en mémoire de sa fille.

C’est en 2015 que Daisy a confié à ses parents qu’elle ressentait des tremblements au niveau des jambes.

Suite à des examens médicaux, les médecins avaient découvert la présence d’une masse cancéreuse au niveau du pelvis de l’adolescente.

Lors des funérailles de Daisy, sa famille a décidé d’organiser une grande cérémonie tout en s’assurant que celle-ci ressemblerait davantage à son mariage. Les proches de Daisy ont écouté ses chansons préférées en se remémorant leurs meilleurs souvenir à son sujet.

Courage à ses parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *