“J’ai un mari, un fiancé et deux copains », révélation d’une femme de 44 ans

Mon nom est Mary Crumpton et j’ai un mari, un fiancé et deux copains. Et nous sommes tous d’accord avec ça. À l’époque, il n’était pas vraiment question d’avoir un seul partenaire. C’était normal.

J’ai parfois eu des sentiments pour d’autres personnes, mais je me sentais coupable de le faire et je l’ai pris comme un signe que je n’aimais pas assez mon mari.
Publicité

Quand le mariage n’a pas fonctionné, j’ai rencontré quelqu’un d’autre et j’ai commencé une relation monogame avec lui. L’idée que l’amour de plus d’une personne ne pouvait pas faire de moi un être humain terrible. Dans un pub, je suis tombée sur une personne qui avait plus d’un partenaire. Je ne l’avais jamais vu auparavant, ou le terme «polyamour » qui signifie «plus d’un amour ».
J’étais plutôt choqué et curieuse de voir comment tout cela fonctionnait pour eux.Certains des plus grands avantages de ce mode de vie sont ceux que j’ai déjà mentionnés, mais je suppose qu’il y a un avantage financier que je n’ai pas mentionné – la cohabitation avec deux de mes partenaires facilite les choses financièrement pour nous.
Tant et si bien, que nous avons tous trois pris la décision de réduire mes heures de travail rémunérées et de faire davantage de bénévolat dans notre communauté.”Mary a un mari Tim 43 ans, un fiancé John, 53 ans et deux petits amis Michael 63 ans et James 73 ans. Elle vit avec Tim et John et les deux autres à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *