Jackie Appiah : « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Jackie Appiah, l’actrice ghanéenne née au Canada a fait une triste confession à propos de sa vie. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle demande à ses fans de prier pour elle parce qu’elle est obsédée par le shopping. Une révélation qu’elle a faite lors d’une interview accordée à BBC Pidgin.

Agée de 35 ans, l’actrice ghanéenne Jackie Appiah fait une troublante révélation dans une vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram. Accro du shopping, elle avoue avoir un problème avec son style de vie et appelle ses fans à s’unir dans la prière pour elle. « J’aime faire du shopping. Je suis une accro du shopping. J’aime acheter les parfums et les sacs ».

Jackie révèle qu’elle adore acheter des robes, des parfums, des sacs, tout ce qui est à la mode et qu’elle a besoin de la prière pour être délivrer de cette habitude à en croire FaceAfrique. Lors de son interview a BBC Pidgin, elle a fait également d’autres révélations, notamment sur le nombre de langues qu’elle parle et les pays qu’elle a visités jusqu’à présent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *