Incroyable: Une femme lègue sa fortune de 25 millions d’euros à un migrant

Un migrant devient Multimillionnaire après avoir hérité d’une fortune de plus de 25 millions d’euros, trois voitures et d’une énorme maison légué par une femme de 50 ans. Cheikh Mamadou, un sénégalais de 23 ans voit ainsi son rêve devenir réalité.

Le jeune homme qui est venu en France en 2016 après avoir passé plus de 6 mois dans le désert libyen, a finalement obtenu ce qu’il voulait et peut être considéré comme l’homme le plus chanceux du monde.

Après avoir travaillé comme gardien pour Monique âgée de 50 ans qui souffrait d’un cancer du foie, le jeune homme a finalement eu une relation amoureuse avec elle. Monique qui a été abandonnée par son mari et ses enfants quand sa maladie a commencé, le migrant était devenu sa seule famille .

Mamadou nous a dit qu’il a beaucoup travaillé pour cette femme et Monique l’aimait beaucoup. il était toujours là pour elle, son chauffeur, son cuisinier, son infirmière, tout ce qu’elle voulait, il le faisait pour elle << Quand elle m’a dit qu’elle était malade , j’ai fait tout ce qu’elle voulait et une fois, elle voulait que nous fassions l’amour et je l’ai fait juste pour lui plaire >> dit til.

Mamadou était surpris quand il a entendu qu’il serait le propriétaire de la maison et un fortune de 25 millions d’euros. il n’a jamais pensé que sa vie pourrait changer soudainement .

Les enfants de Monique contestent la décision de leur mère et menacent d’aller au tribunal en affirmant que le jeune homme aurait pu jouer sur la vieille femme et lui faire changer sa volonté. Mamadou a fait voyagé tout sa famille du Sénégal et ils vivent tous dans sa nouvelle maison en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *