Foot-Mercato – Real Madrid :Luka Jovic approché par le Barça ? Il repond

Alors que Luka Jovic a été officiellement présenté au Santiago Bernabeu ce mercredi, l’attaquant serbe a déclaré qu’il avait aussitôt accepté l’offre du Real Madrid une fois qu’il en avait eu vent.

Le transfert de Luka Jovic ne faisait plus réellement l’ombre d’un doute, mais il est désormais officiel depuis le 4 juin dernier. Le Serbe a débarqué au Real Madrid en échange d’un chèque avoisinant les 60M€ (hors bonus) en provenance de l’Eintracht Francfort. La présentation de Luka Jovic avait lieu ce mercredi au Santiago Bernabeu, l’occasion pour lui de répondre aux questions des journalistes, notamment sur… le Barça.

Aucun contact avec le Barça ?

Lors de sa présentation officielle au Santiago Bernabeu, le nouveau joueur du Real MadridLuka Jovic est revenu sur les bruits de couloir faisant état d’une approche du grand rival des Merengue, le FC Barcelone, afin d’arracher le jeune attaquant serbe à Florentino Pérez et Zinedine Zidane, dans des propos rapportés par Marca : « Je n’ai eu connaissance d’aucune autre offre mise à part celle du Real Madrid. J’ai parlé avec mon agent, qui m’a parlé de l’offre du Real, que j’ai acceptée rapidement ». Luka Jovic évoluera bel et bien sous les ordres de Zinedine Zidane la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *